La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zobalinou, mon chachaton.

Aller en bas

Zobalinou, mon chachaton. Empty Zobalinou, mon chachaton.

Message par Lab Euksam Jeu 28 Fév - 19:49

J'était tranquillement a Incarnam pour avoir un petit gélutin, mais, ils ont tous peur de mon masque! Toutes ces petites boules aqueuses se sont liquéfier devent mon charisme! C'est pas que ca me déplait, mais je veut un compagnon, une mascotte.

Alors, je vais devant la maison de la vielle michou, cette garce me tapais déja sur les doigt quand j'allais vendre des masques a Astrub, pendant l'age des dofus, étant gamin.

Son chacha pouilleux, Maine Cooyne, déja a l'époque je l'appelais Maine Cooyon. Pfff, après quelques frayeurs, quelques sueurs froides, le gros chacha ressemble a un porkass-épic.

Je prend ma récompense, un chacha noir. Je l'appelle Zobalinou. Maintenant, plus question d'enlever le masque du marwal, sinon, il boude. Mais je m'en fiche, car il me donne trop envie de le tuer, Hiiiiiiiiii !!! (Faut vraiment que j’enlève le masque du psychopathe.) Aaah, il a des griffes! Aaaah, il a des crocs, et c'est un chacha noir! Malédiction! (Tout compte fait, il était pas si mal le masque du psychopathe.)

A suivre...
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zobalinou, mon chachaton. Empty Re: Zobalinou, mon chachaton.

Message par Lab Euksam Lun 15 Avr - 17:49

Edit: Zobalinou est mort d'une intoxication alimentaire, le pauvre. Je crois qu'i ll n'aime pas beaucoup les gostoplasmes.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum