La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Théa Thral le traumatisé

2 participants

Aller en bas

Théa Thral le traumatisé Empty Théa Thral le traumatisé

Message par théa thral Dim 24 Mar - 17:28

Un Zobal se fait trainer a terre jusqu'a la jungle profonde dans Poup Island par deux roublards pas sympas du tout.Il se fit attacher a un arbre avec des chaine très solides,Ce Zobal s'appelle Thral il vient d'attérir par accident sur les deux roublards.Les deux roublards lui tirèrent dans les jambes et dans les bras pour lui provoquer une hémoragie fatale ils l'abandonnèrent dans la forêt au bout d'une dizaine de tir.Par miracle Thral survécu a l'hémoragie mais d'ici quelques heures ils mourra,il esseya d'attraper ses fouets tranchants de son masque du psychopathe et coupa les chaine avec.Par instinct de survis il esseya de s'enfuir de le plus vite le forêt et enfila vite son masque du pleutre.Il tomba sur des Kokokos,pas le temps de se battre il dégaina son masque de la classe et s'enfuya avec agilité.Il remit vite son masque du pleutre Thral se demandes comment il arrive a courrir dans son état et au même moment il trouva la sorti de la forêt,Thral s'éffondra
-C'est la fin...
Une heure plus tard un Sacrieur le retrouva éfondré a terre le porta tout en lui lancant un transfert de vie le Sacrieur déposa le Zobal a moitié mort a Astrub le Sacrieur s'en alla.Le lendemain Thral se réveilla a astrub avec son masque du pleutre fendu en deux ses jambes ses bras et sa tête couverts de sangs et se retrouva avec un nouveau masque unique il le nomma le masque de la survis.Thral cherche désomais la confrérie zobaliste a ce qu'il parait il y'a des gens qui sont nés comme lui la bas.Il mit des affiches dans tout Astrub l'affiche disait:
Bonjour confrérie Zobaliste je m'appelle Thral et je suis a la recherche d'une guilde si l'un d'entre vous lis cette affiche écrivez un mot comme quoi vous pourrez me recruter ou non et si oui quand a quelle heure?
[Bonjour je souhaiterai rejoindre votre guilde si sa ne vous dérange pas.Merci de me répondre]

théa thral

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans le théatre de Saint Gabbin

Revenir en haut Aller en bas

Théa Thral le traumatisé Empty Re: Théa Thral le traumatisé

Message par Lab Euksam Dim 24 Mar - 18:14

Très bien je vais te recruter, ce soir, ça te va?
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théa Thral le traumatisé Empty Re: Théa Thral le traumatisé

Message par théa thral Lun 25 Mar - 19:36

[T'as envoyer le message quand je me suis déconnecté ou un peu plus tard.Tu peux vite fait aujourd'hui?!)

théa thral

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans le théatre de Saint Gabbin

Revenir en haut Aller en bas

Théa Thral le traumatisé Empty Re: Théa Thral le traumatisé

Message par Lab Euksam Mar 16 Avr - 6:51

Quand est-ce que je peut t'inviter? Aujourd'hui?
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Théa Thral le traumatisé Empty Re: Théa Thral le traumatisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum