La Confrérie Zobaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Dahwajack

3 participants

Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Candidature Dahwajack

Message par Dahwajack Lun 13 Mai - 17:15

Bonjour,Bonsoir,Yo!!

Donc je me présente. Moi,Dahwajack récement arrivé sur Wakfu suite ma grande lassitude d'autres rpg (que je ne siterais pas <3) me suis mis en quete d'un perso Original avec un gameplay bien Styyyyllé Very Happy ..... inutile de vous dire que j'ai trouvé le dit personnage bien cheatey !!!
Un Zauhballe !!! ( Oui j'ai osé Razz ), cette dégaine, ce stylle, ce roxx, ste swaaaaag !!!! font de lui le personnage rèvé pour ma nouvelle aventure dans ste pti monde bien coloré et tout laineux (oui oui j'aime les bouftous <3,je suis d'ailleur recouvert de leur toison) BREF! Après avoir démolis du piou a tour de fouets et lacéré des MILLIARDS de bouftous DANS LES CENDRES DE L'ENFER !!! j'ai commencer a me sentir just a litlle alone, j'ai donc commencer a me renseigner auprès de plusieures guildes pour en connaitre le fonctionnement ....mais rien de très motivant ET PUIS LA ! au fil des recherches google sur les builds et combots de "Zauhballe" je vit un lien sur un site pour une certaine guilde "Zaubaliste" : ------> " L'eusse tu cru !!!, une guilde réservée au dégénérés skyzofrène sur wakfu yeahhhhh !!! ",ni une ni deux, je m'inscris et postule pour rentré dans la merveilleuse asile qui nous est réservé a nous Zobal ! .


Mon petit délire du soir excusez moi vous autres ^^'

comme "expliqué" ci-dessus je suis un zobal depuis peu, de niveau 15, panoplie bouftou entière mineur 16, trappeur 10, et pour le moment solitaire u_u mais ne compte pas le rester ;P

Moi le vrais !!

Antoine, 17 ans, Rider a mi-temps, Gamer de naissance O_o,( et Wasta dans la tete xD ) apprentis carreleur le jour ... je vous dit pas quoi la nuit ><" poste cette candidature pour entré dans la guilde et éspère ne plus déliré Ig tout seul quand je me trompe de masque le matin mal réveillé xD

je joue la semaine une ou deux h le soir et le weekend en général je vous dit a bientot et bonne Mascarade !!!!




Dahwajack, L'Irrécuperable Fou
Dahwajack
Dahwajack

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Masque'ass Mar 14 Mai - 14:55

Owi j'aime se style franchement un gars comme toi (avec une candidature bien fun *-*) je peut que dire pour ! Very Happy en plus de sa on à un vrai passionné des zobals

Oué et pour les autres membres je leur passe coucou (c'est bientôt les vac donc je vais pouvoir revenir sur wakfu Wink )
Masque'ass
Masque'ass

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Dahwajack Mar 14 Mai - 15:08

Mwéhéhé Yo !! Masque'ass !!

heureux que tu apprécie ma candidature je ne penssai pas vraiment faire impression mais bon temps mieu Razz

... tu ne peu jouer que pendant les vacances O_o ??

Et pour les autres si il y a des questions qui vous turlupinent je suis a votre écoute <3


Dahwajack, Le Taré en Liberté
Dahwajack
Dahwajack

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Masque'ass Mar 14 Mai - 17:16

En fait non mais en se moment trop d'exam et de devoirs important ^^'
normalement je joue tout les jours ^^
Masque'ass
Masque'ass

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Dahwajack Mer 15 Mai - 9:54

Haaaa dac dac ^^ bonne chance ;P
Dahwajack
Dahwajack

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Lab Euksam Mer 15 Mai - 15:44

Je te met en guilde dès que je peut, mais je compte plus sur Masqu'ass ou klajémite pour t'inviter.
Lab Euksam
Lab Euksam
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

https://confreriezobaliste.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Dahwajack Mer 15 Mai - 16:01

Oukey oukey je me co de suite ^^
Dahwajack
Dahwajack

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dahwajack Empty Re: Candidature Dahwajack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum